fbpx

Dix conseils pour recevoir plus de réservations (et récupérer votre équipement)!

Si vous êtes nouveau sur Gearbooker, alors bienvenue dans la communauté! Si vous avez déjà fait partie de la communauté, bienvenue à nouveau! 

Si vous avez hâte d’obtenir plus de réservations de votre équipement (et qui n’aimerait pas ça?), Alors cet article de blog est pour vous. Ci-dessous, nous partagerons 10 trucs et astuces pour recevoir plus de réservations et prendre une longueur d’avance sur Gearbooker en tant que créateur!

Astuce 1: Soyez réactif et agissez vite!

Ceci est particulièrement important pour les propriétaires d’équipement Fondamentalement, cela se résume à ceci:

« Plus vous répondez rapidement, plus vos annonces seront mises en avant dans les résultats de recherche. »

Aussi simple que ça…


Pour chaque utilisateur, vous pouvez voir le temps de réponse moyen sur leurs pages de profil.

Mais aussi: plus vous répondez rapidement aux messages et aux demandes de réservation, plus vous devenez un loueur réactif et attractif. D’autant que votre temps de réponse moyen est visible sur votre profil public et vos pages d’annonces. Pensez-y de cette façon – personne n’aime parler à un fantôme ou attendre une réponse pendant plusieurs jours! Les premières impressions sont importantes pour une raison!


Astuce 2: faites-en une personne!

Un profil qui a été personnalisé et comprend une photo de bonne qualité de vous-même est garanti pour augmenter vos chances de réservation plus réussie. Après tout, c’est la première chose que les autres voient lorsqu’ils visitent votre profil. Si vous avez un compte professionnel, nous vous conseillons quand même de choisir de télécharger une photo de vous-même plutôt qu’un logo d’entreprise. De cette façon, la transaction semblera plus personnelle.

Imaginez simplement si l’ensemble de la plate-forme se composerait de logos ou pas d’images du tout – comment sauriez-vous à qui faire confiance?

Astuce 3: Vérifiez les profils et récoltez des avis!

Cela nous amène au point suivant. Le cœur de la plate-forme est l’établissement de la confiance entre les utilisateurs. Comment notre communauté peut-elle savoir si elle doit se faire confiance? En regardant les avis laissés sur leurs pages de profil public. Après chaque réservation / transaction effectuée, vous recevrez une demande par e-mail vous demandant de laisser un avis sur le profil de votre partenaire de location. Juste pour illustrer l’importance des avis pour vous, en regardant l’image ci-dessous, seriez-vous plus susceptible de louer du matériel à la personne sans photo de profil et 0 avis ou à une personne avec une photo de bonne qualité et de bonnes critiques?

Plus il y a de transactions, plus il y a d’avis, plus votre profil devient attrayant pour les autres utilisateurs! Vos annonces seront également plus mises en avant dans les résultats de recherche!


Astuce 4: Soyez fiable aux yeux des autres!

Nous sommes une communauté qui prospère le mieux lorsque les utilisateurs savent à qui ils ont affaire. En remplissant tous les champs nécessaires dans votre profil personnel, il devient immédiatement plus fiable aux yeux des autres utilisateurs.

Alors, auquel des profils ci-dessus auriez-vous le plus confiance?

Astuce 5: Le diable est dans les détails

Soyez précis et essayez d’éviter les erreurs lorsque vous complétez votre annonce sur Gearbooker. Il est non seulement important de mettre votre équipement dans la bonne catégorie, mais aussi de vous assurer qu’il a le bon titre et la bonne description.

En règle générale, vous pouvez vous assurer que la marque, le type et le nom du produit sont correctement répertoriés dans le titre, mais ne le faites pas trop long.

Lorsque les utilisateurs de la plateforme recherchent certains équipements, l’algorithme de recherche recherche des mots clés spécifiques dans le terme de recherche utilisé. Si les titres de deux listes contiennent un ensemble similaire de mots-clés, l’algorithme de recherche déplacera la liste avec le titre le plus court plus haut dans les résultats de recherche.

En règle générale, le titre doit contenir la marque, le modèle et la version d’un produit.

Soyez également précis en ce qui concerne vos prix de location: à mesure que l’équipement vieillit et que de nouveaux successeurs arrivent sur le marché, les prix peuvent devenir trop peu attractifs au fil du temps. C’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier vos prix plusieurs fois par an et d’ajuster si nécessaire! De cette façon, vous vous assurez qu’il reste attrayant de continuer à louer chez vous!


Astuce 6: Plus que des spécifications!

Lorsque vous rédigez une description de votre équipement, essayez de rendre la description simple. Évitez un simple copier-coller des détails du site Web du fabricant. Par exemple, vous pouvez donner des conseils sur la meilleure façon d’utiliser l’équipement et dans quel but vous le recommanderiez ou non. Peut-être pouvez-vous également indiquer à quoi vous utilisez normalement l’équipement vous-même et ce qui vous plaît dans cet équipement spécifique!

Astuce bonus: en tant que propriétaire, vous pouvez déjà ajouter quelques « questions fréquemment posées » sous votre article sur chaque page de liste! Cela vous évite les questions des locataires potentiels et rend bien sûr votre équipement beaucoup plus attractif à la location!




Ajoutez quelques FAQ sous chacune de vos annonces. Votre locataire va adorer! 🙂

Comment ajouter des FAQ: ouvrez votre page d’annonce comme si vous étiez un locataire potentiel. Faites défiler jusqu’à la section sous la carte de localisation où vous verrez l’en-tête de la FAQ. Posez-y une question. Immédiatement après, vous pouvez également publier la réponse. La question et la réponse deviendront visibles sur votre page d’annonce!


Astuce 7: Le meilleur des deux mondes!

Une photo de bonne qualité de vous-même est une chose, mais la combinaison avec une bonne photo de votre équipement vous permet de vous démarquer et le produit que vous louez devient plus attractif pour les locataires potentiels. Gearbooker vous propose automatiquement des suggestions de photos de produits assorties, mais si, pour une raison quelconque, elles ne représentent pas correctement votre produit, vous pouvez également télécharger vos propres photos.

Autre astuce: vous pouvez également ajouter une vidéo YouTube sur le produit! Pensez, par exemple, à une revue de produit ou à un tutoriel (peut-être même celui que vous avez réalisé vous-même?). Les locataires apprécieront une approche aussi détaillée de la location de matériel.


Astuce 8: Partagez avec des amis … (et recevez un crédit de location)

Un autre excellent moyen d’augmenter vos réservations d’équipement est de partager vos annonces et / ou votre page de profil au sein de votre réseau. Il y a de fortes chances que cela entraîne des réservations supplémentaires.



Vous pouvez trouver votre lien d’inscription personnel ici.

De plus, en tant que propriétaire, vous recevez également un lien d’inscription personnel que vous pouvez partager avec vos amis. Chaque nouvel utilisateur qui s’inscrit via ce lien sur Gearbooker recevra un crédit de location gratuit au début! Vous recevrez également un crédit de location lorsque ce nouvel utilisateur effectuera une réservation. Vous pouvez trouver ce lien d’inscription personnel ici.


Astuce 9: Intégrez sur votre propre site!

Vous pouvez également partager vos annonces directement via votre propre site Web! Pour ce faire, placez un widget de location sur votre site Web afin d’attirer plus de locataires vers vos annonces sur Gearbooker! Pour ce faire, accédez aux widgets de location de votre compte Gearbooker et copiez-y l’un des codes d’intégration. Collez-le entre les < body > et < / body > éléments et sur votre propre site.

Widgets! Utilisez-les pour intégrer également votre équipement sur votre propre site Web!

Astuce 10: Enfin, soyez vous-même!

Pour conclure, nous aimerions vous donner cette astuce: soyez simplement vous-même. Essayez de vous assurer que vous êtes actif sur la plate-forme aussi précisément et naturellement que possible et laissez votre vision créative briller via votre compte Gearbooker.

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter les Gearbooker règles de la maison Gearbooker !

Tu veux essayer?

COMMENCEZ À LOUER